Livraison

Voici les modes de livraison que nous proposons : 

Livraison en magasin
C’est gratuit et sans minimum d’achats. Votre commande est disponible dans le magasin Jina de votre choix sous 2 heures à 3 jours ouvrés. (*)
Ce délai est variable selon la disponibilité immédiate du produit en magasin. Un email vous informe lorsque votre commande est prête.

Livraison à domicile – transporteur DHL Express / Colissimo
Pour la Réunion
Gratuite dès 50€ d’achats, sinon une participation forfaitaire de 5€ est demandée. Votre commande est traitée et expédiée sous 2 jours ouvrés.(*) Un lien de suivi vous est communiqué au moment de l’expédition de votre commande.

Pour la France métropolitaine / Mayotte
Les frais de livraison pour la France métropolitaine et Mayotte sont de 19.99€ (quelque soit le nombre de produits commandés). Votre commande est traitée et expédiée sous 2 jours ouvrés.(*) Un lien de suivi vous est communiqué au moment de l’expédition de votre commande. Les délais de livraison sont en moyenne entre 7 et 15 jours. Dans le cadre de la crise sanitaire, ces délais peuvent être rallongés.

(*) Délais moyens constatés. Lors des Ventes Privées ou Soldes, le temps de traitement peut être un peu plus long.
Mais rassurez-vous nous faisons tout notre possible pour que vous ayez votre commande le plus rapidement 😉

Retour et échanges

Vous pouvez retourner et échanger vos produits gratuitement dans nos magasins dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception des produits.
Les produits doivent être retournés neufs, complets, dans leur emballage d’origine et avec leur étiquette.
Lors de retour ou échange, vous devez présenter votre facture, disponible en pièce jointe du mail récapitulatif de votre commande ou dans votre Compte Client.

Paiement sécurisé

Lorsque vous réglez en ligne par carte bancaire (Visa, Mastercard, CB…) ou Paypal, nous utilisons une plateforme sécurisée qui cryptent vos données. Ces informations sont uniquement lisibles par notre banque. Jina n’a en aucun cas accès à ces informations.

Satisfait ou échangé

Le produit que vous avez commandé est trop petit ou trop grand ? Pas de soucis, nous vous accueillons dans le magasin Jina de votre choix pour échanger le produit. 
Et si vous ne trouvez pas chaussures à vos pieds, nous vous proposerons un avoir valable 3 mois dans tous les magasins de l’île.

Vos avantages

Programme Fidélité Yoolook

Chez Jina, votre fidélité est récompensée grâce à notre programme Yoolook.
Vous cumulez des points permettant de bénéficier d’avantages exclusifs et être informé de nos ventes privées.

Vous pouvez souscrire actuellement à notre programme de fidélité Yoolook dans nos boutiques. Très prochainement vous pourrez également souscrire directement en ligne.

Si vous êtes déjà adhérent(e) au programme Yoolook, tous vos achats réalisés sur notre site internet vous permettent de cumuler vos points !

Cartes cadeaux

Vous souhaitez faire plaisir à un proche ? Nous proposons la carte cadeau Jina. Elle peut être utilisée dans tous nos magasins.
Vous choisissez le montant – entre 10 et 150 € – et elle est valable 12 mois. Elle peut être utilisée en plusieurs fois.

Elle est vendue dans tous les magasins Jina et sur notre site internet.

Promotion en cours

Toutes les offres et promotions sont valables uniquement sur le site internet Jina.re, sur articles signalés. Non cumulable avec d’autres promotion en cours