La première boutique JINA a vu le jour en 1980 à Sainte-Clotilde (Réunion) grâce à Razahoussen Ismaël Jina et son épouse Nazma.

Petit pas à petit pas, l’entreprise familiale se développe et plusieurs magasins ouvrent un peu partout sur l’île.

Dans la fin des années 90, Mr et Mme Jina cèdent leur place à leurs enfants Mohamed Ismaël Jina et Douren Goulamaly pour diriger l’entreprise.

Depuis maintenant 40 ans, Jina Chaussures est devenue la référence shopping à la Réunion, en proposant des collections tendances pour faire plaisir à toute la famille.

Nos magasins

A ce jour, nos magasins se situent aux quatre coins de l’île de la Réunion. Nous possédons une vingtaine de points de vente Jina situés en centre ville et dans les centres commerciaux.

Pour connaître la liste et coordonnées de nos magasins, c’est par ici !

Le développement de notre groupe

Grâce à notre force dans le secteur de la mode, nous avons développé la franchise des enseignes : San Marina et Du Pareil au Même.
Notre volonté, étant de pouvoir faire bénéficier les Réunionnais(es) de produits dont les enseignes mode et textile sont fortement présentes en métropole.

Notre centrale d'achat

Notre siège social et notre Centrale d’Achats se situent dans la zone d’affaires La Mare à Sainte-Marie à quelques minutes de l’aéroport de Roland Garros.

C’est un lieu stratégique de notre activité car nous y trouvons notre plateforme logistique ainsi que nos services centraux : Achats, Import, Comptabilité, Ressources humaines, Marketing, Informatique.

Notre site e-commerce

En 2020, notre volonté est de développer notre boutique en ligne pour répondre à l’attente de nos client(e)s : profiter de l’intégralité de nos collections, et pouvoir shopper les modèles tendances du moment.

0